Programme de Windows Live

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Sur le site WL il est dit que pour trouver les applications qu'il faut
passer par " Démarrer " " Tous les programmes " "Windows Live " .

Chez moi sous Windows Live je ne trouve que Windows Live Sync.

Normal ou pas ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19902091
quand tu as installé windows live tu as dû quasiment tout décocher!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Jacques [JJP]" news:%
[...]

Le #19902371
Azo4 wrote:
[...]

.... Non , je ne pense pas ...

J'ai relancé wlsetup-all et j'ai seulement refusé le control parental.

Voir ici :

http://cjoint.com/?iirjESpSzL

Aski - MVP
Le #19902921
Bonjour Jean-Jacques,

[...]

On voit bien sur ta saisie d'écran Mail (Windows Live Mail), Messenger
(Windows Live Messenger) ...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Aski - MVP !
Bonjour Jean-Jacques,

[...]

et photo gallery ....
mais la question concernait les raccourcis dans démarrer programmes. Il
est possible que selon les OS tout ne soit pas regroupé dans Windows
Live. Chez moi windows live mail fait bande à part

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
> [...]

Il est possible que selon les OS tout ne soit pas regroupé dans
Windows Live. Chez moi windows live mail fait bande à part

..... ok

Merci pour un eventuel suivit ....

@+
JJP
Aski - MVP
Le #19905101
Salut [MS-MVP],

mais la question concernait les raccourcis dans démarrer programmes. Il
est possible que selon les OS tout ne soit pas regroupé dans Windows
Live. Chez moi windows live mail fait bande à part

Sur tous mes OS (7), tous les raccourcis de "Programmes" sont regroupés sous
Windows Live.