Programme Windows Live Mail

Tom
Bonsoir,
Je souhaite importer le programme Windows Live Mail complet, chez MS je n'ai
trouvé que des programmes amorce de 1 à 2 Mo.
Pas doué sans doute! OK.
Où peut-on trouver la version complète pour la mettre sur une clé et la
passer ainsi sur plusieurs machines?
Merci.
Bonne soirée.
--
Tom

1 2 3
Hello Tom !
[...]

L'importation du seul WL Mail n'est pas possible.
Ou vous passez par l'installation "amorce" comme vous dites ou alors
vous téléchargez le package complet des produits Windows Live.
C'est par la suite que vous pouvez n'installer que les produits qui
vous intéresse.
Après vous pouvez essayer, mais je ne le conseille pas, de récupérer le
.msi qui correspond à Windows Live Mail pour en faire une installation
sur un autre PC par exemple

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Tom

[...]

Merci, je vais donc importer l'ensemble
Bonne journée
Cordialement
--
Tom
Paulchen
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Après vous pouvez essayer, mais je ne le conseille pas, de récupérer
le .msi qui correspond à Windows Live Mail pour en faire une
installation sur un autre PC par exemple

Pourquoi ne le conseilles-tu pas ?
--
Paulchen
Tom
> Merci, je vais donc importer l'ensemble
Bonne journée
Cordialement

C'était une bonne intention, mais je dois être miro, je n'ai pas trouvé sur
http://www.microsoft/download la version complète.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Cordialement
--
Tom
Hello Tom !
[...]

http://download.live.com/
Et sur le haut à droite de la page vous avez (c'est caché!) le
téléchargement complet de la gamme live
En fait vous cliquez sur télécharger, mais vous refusez le
téléchargement ce qui provoque l'affichage de Reessayer et dans ce cac
la c'est la version complète et autonome qui se télécharge
(136 Mo)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Paulchen !

[...]

Parce que je ne suis pas un adepte du "pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué"

[...]

En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser en
cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Paulchen
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser en
cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen
Paulchen
[...]

Merci, Georges
--
Paulchen
Tom
> [...]
ce qui provoque l'affichage de Reessayer et dans ce cac la c'est la
version complète et autonome qui se télécharge

Merci pour ces précisions.
Je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé, j'abandonnais trop tôt.
Bonne journée.
Cordialement.
--
Tom