Le programme WINWORD.EXE version 9.0.0.2823 a cessé d’interagir

PAPILIN
Le programme WINWORD.EXE version 9.0.0.2823 a cessé d’interagir avec Windows
et a été fermé.

J'ai un portable TOSHIBA Satellite X200 avec VISTA ed Familliale Prémium.
J'ai installé Microsoft Office 2000 et jusqu'à ce jour WORD, EXCEL, ACESS et
POWERPOINT fonctionnaient correctemenT.

Depuis le 22/05/2009 je n'arrive plus à ouvrir WORD et le système indique
l'erreur suivante dans le journal d'événement :
"Le programme WINWORD.EXE version 9.0.0.2823 a cessé d’interagir avec
Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires
sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application
Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de
processus : 16a4 Heure de début : 01c9db32749567f4 Heure de fin : 15"

J'ai désinstallé puis réinstallé MS OFFICE 2000 sans succès.

Pouvez vous m'aider pour que je puisse continuer d'utiliser WORD 2000.

MERCI.

Circ
Bonjour,

On ne le répétera jamais assez : les désinstall+réinstall ne résolvent
pas ces types de problèmes, car Office conserve tous les paramètres...

Essaie d'appliquer les solutions ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582

Circé
http://faqword.fr