programmer une commande sur tous les postes d'un domaine

Le
Julius Marcus
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible ( et comment) de programmer via script
une commande (defrag.exe c: ) sur tous les postes d'un domaine .
merci d'avance
Gilles LAURENT [MVP]
Le #709305
"Julius Marcus" de
| Bonjour

Bonsoir,

| Je voudrais savoir s'il est possible ( et comment) de programmer via
| script une commande (defrag.exe c: ) sur tous les postes d'un domaine

Vous pouvez planifier des tâches sur des ordinateurs distants avec
l'outil schtasks. Le lien ci-dessous vous indiquera la syntaxe à
utiliser. Regardez plus attentivement l'argument /Create :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/1d284efa-9d11-46c2-a8ef-87b297c68d17.mspx

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Je voudrais savoir s'il est possible ( et comment) de programmer via script
une commande (defrag.exe c: ) sur tous les postes d'un domaine .
merci d'avance

utiliser PSEXEC
Il prends en compte la notion d'ordinateurs multiples et meme celle du
domaine entier

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net