Programmer en C sous Windows

2 réponses
Arnaud
Salut à tous

Est il possible de programmer en langage C AINSI sous Windows et si oui ,
avec quel éditeur ? ( Quand je dis C , je parle pas du C ++ orienté objet
mais du bon vieux C séquentiel )

Si oui , quel langage C Windows est le plus proche du Turbo C de Borland DOS

Je constate qu'il existe encore plein de livre de programmation de C dans
les librairies spécialisées ... J'espère que c'est encore possible de
l'appliquer sous Windows

Merci

Arnaud

2 réponses

Christian ASTOR
Arnaud a écrit:

Est il possible de programmer en langage C AINSI sous Windows et si oui ,
avec quel éditeur ?

Un éditeur n'a rien à voir avec un langage.
Heureusement qu'on peut programmer en C sous Windows : de très nombreux
ex de la PSDK sont en C.
Avec VC++ ou n'importe quel autre IDE.
Soit on fait du C Console, soit du C Win32 GUI.
Remi Voisin
Bonjour

"Arnaud" a écrit :

Est il possible de programmer en langage C AINSI sous Windows et si oui ,
avec quel éditeur ? ( Quand je dis C , je parle pas du C ++ orienté objet
mais du bon vieux C séquentiel )

Si oui , quel langage C Windows est le plus proche du Turbo C de Borland DOS

Avec BC++ qui va jusqu'au 5.5, compatible C ANSI.

--
R. VOISIN