Programmer les touches F

1 réponse
Veevee
Bonjour à tous,

une question classique du couillon qui ne comprend rien, mais qui ne
doute, non plus, de rien :

Est-il possible de programmer les touches F2 à F12 (F1 étant toujours
réservé à l'aide) pour effectuer des actions spécifiques ,

Le couillon qui....

Merci
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

1 réponse

Yadupour
Veevee wrote:
Bonjour à tous,

une question classique du couillon qui ne comprend rien, mais qui ne
doute, non plus, de rien :

Est-il possible de programmer les touches F2 à F12 (F1 étant toujours
réservé à l'aide) pour effectuer des actions spécifiques ,

Le couillon qui....

Merci
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Pourquoi, t'es cycliste ?
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/