J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire l’exécutable
32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des problèmes de
plantages,donc la solution proposé en attendant par les devs c'est d'effacer
l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
Donc qu'elle est l’intérêt du programme 64 bits?
On dirait aussi que les programmes 64 bits posent des problèmes et je
remarque que beaucoup de programmes sont en 32 bits
PS:j'avais posté ailleurs car il me semble que ce forum est surtout pour
l'utilisation de windows
fais tourner des programmes gourmands en 32 bits et en 64 bits
et tu comprendras la différence.
Adobe Premiere Pro, montage video, n'existe plus qu'en 64 bits,
par exemple.
Tu savais que ton windows 7 x64 boot sur un processeur par défaut?
Va a msconfig,démarrer,options avancées.
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Pour des programmes Java, la version 32bits ne permet pas de dépasser
2 Go d'utilisation mémoire, alors que tu peux aller au-delà avec la
version 64bits.
Je suppose que ce type de limite mémoire se retrouve avec tout
programme 32bits.
Si me trompe pas sous linux il y a une options dans le kernel pour
les processeurs 32 pour dépasser la limite mémoire?
Pourquoi c'est pas faisable sous windows?
Sous Windows, ça existe aussi, mais c'est réservé aux versions
Advanced Server et Data Center, qui sont évidemment plus chères que
les versions Home ou Pro.
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire l’exécutable
32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des problèmes de
plantages,donc la solution proposé en attendant par les devs c'est d'effacer
l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
Donc qu'elle est l’intérêt du programme 64 bits?
On dirait aussi que les programmes 64 bits posent des problèmes et je
remarque que beaucoup de programmes sont en 32 bits
PS:j'avais posté ailleurs car il me semble que ce forum est surtout pour
l'utilisation de windows
fais tourner des programmes gourmands en 32 bits et en 64 bits
et tu comprendras la différence.
Adobe Premiere Pro, montage video, n'existe plus qu'en 64 bits,
par exemple.
Tu savais que ton windows 7 x64 boot sur un processeur par défaut?
Va a msconfig,démarrer,options avancées.
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Pour des programmes Java, la version 32bits ne permet pas de dépasser
2 Go d'utilisation mémoire, alors que tu peux aller au-delà avec la
version 64bits.
Je suppose que ce type de limite mémoire se retrouve avec tout
programme 32bits.
Si me trompe pas sous linux il y a une options dans le kernel pour
les processeurs 32 pour dépasser la limite mémoire?
Pourquoi c'est pas faisable sous windows?
Sous Windows, ça existe aussi, mais c'est réservé aux versions
Advanced Server et Data Center, qui sont évidemment plus chères que
les versions Home ou Pro.
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire l’exécutable
32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des problèmes de
plantages,donc la solution proposé en attendant par les devs c'est d'effacer
l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
Donc qu'elle est l’intérêt du programme 64 bits?
On dirait aussi que les programmes 64 bits posent des problèmes et je
remarque que beaucoup de programmes sont en 32 bits
PS:j'avais posté ailleurs car il me semble que ce forum est surtout pour
l'utilisation de windows
fais tourner des programmes gourmands en 32 bits et en 64 bits
et tu comprendras la différence.
Adobe Premiere Pro, montage video, n'existe plus qu'en 64 bits,
par exemple.
Tu savais que ton windows 7 x64 boot sur un processeur par défaut?
Va a msconfig,démarrer,options avancées.
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Pour des programmes Java, la version 32bits ne permet pas de dépasser
2 Go d'utilisation mémoire, alors que tu peux aller au-delà avec la
version 64bits.
Je suppose que ce type de limite mémoire se retrouve avec tout
programme 32bits.
Si me trompe pas sous linux il y a une options dans le kernel pour
les processeurs 32 pour dépasser la limite mémoire?
Pourquoi c'est pas faisable sous windows?
Sous Windows, ça existe aussi, mais c'est réservé aux versions
Advanced Server et Data Center, qui sont évidemment plus chères que
les versions Home ou Pro.
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoi
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte mére 64
bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la limite au delà
des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour la reconnaissance
mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
Et ça: combien de vendeurs on vendus 8 gigas de mémoires avec un windows 32
bits sans dire que ça sert a rien?
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoi
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte mére 64
bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la limite au delà
des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour la reconnaissance
mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
Et ça: combien de vendeurs on vendus 8 gigas de mémoires avec un windows 32
bits sans dire que ça sert a rien?
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte mére 64
bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la limite au delà
des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour la reconnaissance
mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
Et ça: combien de vendeurs on vendus 8 gigas de mémoires avec un windows 32
bits sans dire que ça sert a rien?
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
J'ai un i3 donc 2 cores et 4 treads
Que le programme soit en 32 ou 64 il va utilisé les 2 cores et les 4 treads?
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
J'ai un i3 donc 2 cores et 4 treads
Que le programme soit en 32 ou 64 il va utilisé les 2 cores et les 4 treads?
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
J'ai un i3 donc 2 cores et 4 treads
Que le programme soit en 32 ou 64 il va utilisé les 2 cores et les 4 treads?
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour la
reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
Et ça: combien de vendeurs on vendus 8 gigas de mémoires avec un windows
32 bits sans dire que ça sert a rien?
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoi
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour la
reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
Et ça: combien de vendeurs on vendus 8 gigas de mémoires avec un windows
32 bits sans dire que ça sert a rien?
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour la
reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
Et ça: combien de vendeurs on vendus 8 gigas de mémoires avec un windows
32 bits sans dire que ça sert a rien?
Trolleur Polémiqueur a pensé très fort :Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour
la reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
choix n° 2
Et pour tes Pbs de stabilité, les Win 64bits sont globalement nettement
plus stables que les 32, le motif principal étant une plus grande
exigeance/fermeté envers les fabricants quand à la qualité de
dévellopement des piltoes si ils veulent avoir le logo Windwos et la
signature des pilotes (optionelles en 32b, obligatoire sur les Win 64b)
Trolleur Polémiqueur a pensé très fort :
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoi
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour
la reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
choix n° 2
Et pour tes Pbs de stabilité, les Win 64bits sont globalement nettement
plus stables que les 32, le motif principal étant une plus grande
exigeance/fermeté envers les fabricants quand à la qualité de
dévellopement des piltoes si ils veulent avoir le logo Windwos et la
signature des pilotes (optionelles en 32b, obligatoire sur les Win 64b)
Trolleur Polémiqueur a pensé très fort :Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour
la reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
choix n° 2
Et pour tes Pbs de stabilité, les Win 64bits sont globalement nettement
plus stables que les 32, le motif principal étant une plus grande
exigeance/fermeté envers les fabricants quand à la qualité de
dévellopement des piltoes si ils veulent avoir le logo Windwos et la
signature des pilotes (optionelles en 32b, obligatoire sur les Win 64b)
Trolleur Polémiqueur vient de nous annoncer :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
J'ai un i3 donc 2 cores et 4 treads
Que le programme soit en 32 ou 64 il va utilisé les 2 cores et les 4
treads?
Tout d'abord, c'est pas "cumulatif".
Tu as 2 core, chacun capables de 2 "thread".
Total 4 threads, également appelés "coeur virtuels" ou "cpu virtuels"
parfois.
ça veux dire que ton windows et tes applis pouront exécuter
simultanément presque 4 threads.
Ouaip .."presque", l'hyper-threading, c'est quand même pas des vrais
coeurs, ça te donne entre 0 et 25% de la puissance d'un vrai coeur en+
Quand à savoir si tes softs vont en tirer parti ..oui et non ..ça dépend.
L'idéal, ça serais d'avoir un soft multi-thread, dans ce cas le soft est
capable d'exécuter en simultanée plusieurs threads en utilisant les
multiple coeur/coeur virtuels de ton CPU.
Si ton soft n'est pas multi-threads, il n'utilise qu'un seul coeur de
ton CPU et passe tous ses calculs à la queu-leu-leu.
Dans ce cas, la gain d'un CPU multi-core se limite à avoir core
potentiellement dédié à l'application principale en activité, et le/les
autres à dispo pour Windows et tous les trucs qui tourne en arriere-plan
(anti-virus, etc ..)
Pas de différecne à ce niveau entre applis 32 et 64 bits ni entre
Windows 32 et 64.
Trolleur Polémiqueur vient de nous annoncer :
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
J'ai un i3 donc 2 cores et 4 treads
Que le programme soit en 32 ou 64 il va utilisé les 2 cores et les 4
treads?
Tout d'abord, c'est pas "cumulatif".
Tu as 2 core, chacun capables de 2 "thread".
Total 4 threads, également appelés "coeur virtuels" ou "cpu virtuels"
parfois.
ça veux dire que ton windows et tes applis pouront exécuter
simultanément presque 4 threads.
Ouaip .."presque", l'hyper-threading, c'est quand même pas des vrais
coeurs, ça te donne entre 0 et 25% de la puissance d'un vrai coeur en+
Quand à savoir si tes softs vont en tirer parti ..oui et non ..ça dépend.
L'idéal, ça serais d'avoir un soft multi-thread, dans ce cas le soft est
capable d'exécuter en simultanée plusieurs threads en utilisant les
multiple coeur/coeur virtuels de ton CPU.
Si ton soft n'est pas multi-threads, il n'utilise qu'un seul coeur de
ton CPU et passe tous ses calculs à la queu-leu-leu.
Dans ce cas, la gain d'un CPU multi-core se limite à avoir core
potentiellement dédié à l'application principale en activité, et le/les
autres à dispo pour Windows et tous les trucs qui tourne en arriere-plan
(anti-virus, etc ..)
Pas de différecne à ce niveau entre applis 32 et 64 bits ni entre
Windows 32 et 64.
Trolleur Polémiqueur vient de nous annoncer :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets
des autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas
de différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits
Si ton jeu n'a pas l'usage de beaucoup de mémoire (3 Go ou +), il n'aura
pas de perf sensiblement plus élevées en 64bits qu'en 32.
J'ai un i3 donc 2 cores et 4 treads
Que le programme soit en 32 ou 64 il va utilisé les 2 cores et les 4
treads?
Tout d'abord, c'est pas "cumulatif".
Tu as 2 core, chacun capables de 2 "thread".
Total 4 threads, également appelés "coeur virtuels" ou "cpu virtuels"
parfois.
ça veux dire que ton windows et tes applis pouront exécuter
simultanément presque 4 threads.
Ouaip .."presque", l'hyper-threading, c'est quand même pas des vrais
coeurs, ça te donne entre 0 et 25% de la puissance d'un vrai coeur en+
Quand à savoir si tes softs vont en tirer parti ..oui et non ..ça dépend.
L'idéal, ça serais d'avoir un soft multi-thread, dans ce cas le soft est
capable d'exécuter en simultanée plusieurs threads en utilisant les
multiple coeur/coeur virtuels de ton CPU.
Si ton soft n'est pas multi-threads, il n'utilise qu'un seul coeur de
ton CPU et passe tous ses calculs à la queu-leu-leu.
Dans ce cas, la gain d'un CPU multi-core se limite à avoir core
potentiellement dédié à l'application principale en activité, et le/les
autres à dispo pour Windows et tous les trucs qui tourne en arriere-plan
(anti-virus, etc ..)
Pas de différecne à ce niveau entre applis 32 et 64 bits ni entre
Windows 32 et 64.
Le 16/11/2013 00:47, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a pensé très fort :Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour
la reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
choix n° 2
Et pour tes Pbs de stabilité, les Win 64bits sont globalement nettement
plus stables que les 32, le motif principal étant une plus grande
exigeance/fermeté envers les fabricants quand à la qualité de
dévellopement des piltoes si ils veulent avoir le logo Windwos et la
signature des pilotes (optionelles en 32b, obligatoire sur les Win 64b)
Encore une fois tu as pas compris,ma remarque portait sur le fonctionnement
et les performances du même logiciel en 32 et 64 sur le même PC en 64 et dans
un windows 64
Le jeux en 64 fonctionnait mais il plantait souvent(pas toutes les 30
secondes),donc la solution était de le lancé en 32 en attendant et sur ça
j'ai remarqué qu'il y a aucune différence de performance
J'avais un SEUL problème au niveau d'un logiciel et ce n'étais pas un
problème de stabilité WINDOWS 32 ou WINDOWS 64
Le 16/11/2013 00:47, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a pensé très fort :
Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :
J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?
Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoi
Défaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour
la reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
choix n° 2
Et pour tes Pbs de stabilité, les Win 64bits sont globalement nettement
plus stables que les 32, le motif principal étant une plus grande
exigeance/fermeté envers les fabricants quand à la qualité de
dévellopement des piltoes si ils veulent avoir le logo Windwos et la
signature des pilotes (optionelles en 32b, obligatoire sur les Win 64b)
Encore une fois tu as pas compris,ma remarque portait sur le fonctionnement
et les performances du même logiciel en 32 et 64 sur le même PC en 64 et dans
un windows 64
Le jeux en 64 fonctionnait mais il plantait souvent(pas toutes les 30
secondes),donc la solution était de le lancé en 32 en attendant et sur ça
j'ai remarqué qu'il y a aucune différence de performance
J'avais un SEUL problème au niveau d'un logiciel et ce n'étais pas un
problème de stabilité WINDOWS 32 ou WINDOWS 64
Le 16/11/2013 00:47, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a pensé très fort :Le 15/11/2013 21:00, Trolleur Polémiqueur a écrit :Le 15/11/2013 20:35, Ascadix a écrit :Trolleur Polémiqueur a formulé la demande :J'explique
J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits
Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits
Défaut de maitrise du 64b par les dévs ?Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits
"aussi bien" ? donc avec plantages aussi ?
J'ai dis plantages fréquents avec la version 64 mais qui fonctionnait et
donc la version 32 sans plantages
Relis avant de répondre n'importe quoiDéfaut de maitrise tout cours par les dévs ?
C'est le 2eme mmorpg des devs,leur premier il tourne depuis 5 ans
La actuellement ils ont patché,la version 64 fonctionne
J'ai effacé le reste parce que certains trucs ne sont pas de moi et tu
aurais pu avoir la politesse de garder les noms des posteurs
J'ai oublié pour la limite des 4 go,j'ai un core i3 et donc une carte
mére 64 bits,dans le bios j'ai une option de remappage mémoire pour la
limite au delà des 4 gigas,on dirait que windows 7 pose problème pour
la reconnaissance mémoire?
Ou c'est seulement si j’installe un windows 32 dans mon i3?
choix n° 2
Et pour tes Pbs de stabilité, les Win 64bits sont globalement nettement
plus stables que les 32, le motif principal étant une plus grande
exigeance/fermeté envers les fabricants quand à la qualité de
dévellopement des piltoes si ils veulent avoir le logo Windwos et la
signature des pilotes (optionelles en 32b, obligatoire sur les Win 64b)
Encore une fois tu as pas compris,ma remarque portait sur le fonctionnement
et les performances du même logiciel en 32 et 64 sur le même PC en 64 et dans
un windows 64
Le jeux en 64 fonctionnait mais il plantait souvent(pas toutes les 30
secondes),donc la solution était de le lancé en 32 en attendant et sur ça
j'ai remarqué qu'il y a aucune différence de performance
J'avais un SEUL problème au niveau d'un logiciel et ce n'étais pas un
problème de stabilité WINDOWS 32 ou WINDOWS 64