Programmes activés au démarage.

Le
Betty
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?
terragasta
Le #22311091
In news:,
Betty a écrit:
Bonjour à tous.
Sous Vista, je voudrais que "Skype" soit activé au démarage et reste actif
tant que je ne ferme pas la cession. Est-ce possible?

outils, options, paramètres généraux
cocher : lancer skype au démarrage de windows...
--
cordialement
terragasta
Betty a écrit:
[...]

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà coché cette case et, malgré ce,
l'icone disparaît dans la barre des taches après que j'ai mis en veille.
terragasta
Le #22311251
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
[...]

n'est-il pas dans la barre de notification...à côté de l'horloge?
Betty
Le #22315551
"terragasta" message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
[...]

C'est moi qui confond, je voulais parler de la barre de notification...
Excuse.
terragasta
Le #22316851
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
[...]

clique droit sur la zone de notification, propriétés, onglet barre de
tâches, zone de notification, personnaliser...skype est peu-être coché comme
toujours caché...à vérifier.
--
cordialement
terragasta

"Betty"

"terragasta" message de news:%23G69%
In news:,
Betty a écrit:
"terragasta" message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
[...]

Daniel Royer
Le #22329861
On 03.07.2010 18:48, Alain Blanchard wrote:
[...]

Betty a écrit:
"terragasta" message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
[...]

J'ai eu effectivement le même problème (l'icône disparait) mais cela
semble s'être arrangé avec la dernière version.

Daniel Royer
University of Geneva
daniel at royer dot ch
JBelbus
Le #22382551
"Daniel Royer" news:
[...]

Betty a écrit:
"terragasta" le
message de news:%
In news:,
Betty a écrit:
[...]

Bonsoir,
"outils, options, paramètres généraux" ?
de quel rubrique ?
Merci, Jean