Programmes après réinstall de WinXP

Le
big
Bonjour,
j'ai réinstallé mon Win XP Pro car ça fonctionnait très mal. Y'a-t-il une
façon de récuperer mes programmes sans passer par la réinstallation et sans
tous refaire ?
D'avance merci.
Coucou à toutes et à tous
Le #19231261
Non !

Cordialement.

JJV
Azo4
Le #19231371
il fallait choisir au premier écran "installer" puis au suivant "réparer"!!!
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"big" news:
[...]

Ghost-Rider
Le #19245831
big a écrit :

j'ai réinstallé mon Win XP Pro car ça fonctionnait très mal. Y'a-t-il une
façon de récuperer mes programmes sans passer par la réinstallation et sans
tous refaire ?

S'il reste des icônes actives, les programmes fonctionnent peut-être encore.
Regarde dans programm files et lance-les à partir de là.
S'il manque des DLL, ils te le diront.

Moi, j'ai installé W2K par dessus W98, dans la même partition et presque
tous les programmes ont fonctionné, sauf MS Office et encore, en
outrepassant les messages d'erreurs, ils fonctionnent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ