Programmes après réinstall de WinXP

3 réponses
big
Bonjour,
j'ai réinstallé mon Win XP Pro car ça fonctionnait très mal. Y'a-t-il une
façon de récuperer mes programmes sans passer par la réinstallation et sans
tous refaire ?
D'avance merci.

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Non !

Cordialement.

JJV
Azo4
il fallait choisir au premier écran "installer" puis au suivant "réparer"!!!
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"big" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai réinstallé mon Win XP Pro car ça fonctionnait très mal. Y'a-t-il une
façon de récuperer mes programmes sans passer par la réinstallation et
sans
tous refaire ?
D'avance merci.

Ghost-Rider
big a écrit :

j'ai réinstallé mon Win XP Pro car ça fonctionnait très mal. Y'a-t-il une
façon de récuperer mes programmes sans passer par la réinstallation et sans
tous refaire ?

S'il reste des icônes actives, les programmes fonctionnent peut-être encore.
Regarde dans programm files et lance-les à partir de là.
S'il manque des DLL, ils te le diront.

Moi, j'ai installé W2K par dessus W98, dans la même partition et presque
tous les programmes ont fonctionné, sauf MS Office et encore, en
outrepassant les messages d'erreurs, ils fonctionnent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ