Programmes bloqués

Le
dofinelan Hors ligne
Bonjour, mon antivirus (McAfee security center) me bloque souvent des programmes sans mon autorisation j'aimerais savoir comment débloquer ces programmes.
En vous remerciant bonne soirée a tous.
Tonton Th
Le #23848231
On 10/10/2011 07:20 PM, dofinelan wrote:
Bonjour, mon antivirus (McAfee security center) me bloque souvent des programmes
sans mon autorisation j'aimerais savoir comment débloquer ces programmes.
En vous remerciant bonne soirée a tous.

---> fr.comp.securite.virus

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

McAfee est certes un malware, mais doit-on le considérer comme un
virus ?
Gloops
Le #23986591
dofinelan a écrit, le 10/10/2011 19:20 :
Bonjour, mon antivirus (McAfee security center) me bloque souvent des p rogrammes
sans mon autorisation j'aimerais savoir comment débloquer ces program mes.
En vous remerciant bonne soirée a tous.

Bonjour,

A une époque ils vendaient leurs programmes avec une aide en ligne.
Plus maintenant ?