Programmes bloqués

3 réponses
dofinelan
Bonjour, mon antivirus (McAfee security center) me bloque souvent des programmes sans mon autorisation j'aimerais savoir comment débloquer ces programmes.
En vous remerciant bonne soirée a tous.

3 réponses

Tonton Th
On 10/10/2011 07:20 PM, dofinelan wrote:
Bonjour, mon antivirus (McAfee security center) me bloque souvent des programmes
sans mon autorisation j'aimerais savoir comment débloquer ces programmes.
En vous remerciant bonne soirée a tous.

---> fr.comp.securite.virus

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Fabien LE LEZ
On Mon, 10 Oct 2011 22:23:50 +0200, Tonton Th :

McAfee security center

McAfee est certes un malware, mais doit-on le considérer comme un
virus ?
Gloops
dofinelan a écrit, le 10/10/2011 19:20 :
Bonjour, mon antivirus (McAfee security center) me bloque souvent des p rogrammes
sans mon autorisation j'aimerais savoir comment débloquer ces program mes.
En vous remerciant bonne soirée a tous.

Bonjour,

A une époque ils vendaient leurs programmes avec une aide en ligne.
Plus maintenant ?