Les programmes en cours d'execution ne s'affichent plus dans la ba

Le
Séb Baud
Bonjour,
lorsqu'un programme est en cours (internet, excel, etc), il doit
s'afficher dans la barre des tâches.
Ce n'est plus le cas.
A coté de "démarrer", j'ai le petit icone "FR" et puis la barre "horloge à
droite".
Lorsque je ferme ou déplace la barre de langue, la barre des taches
disparait complètement.
Comment faire pour réavoir une barre des tache normale ou s'affichent les
programmes en cours?
Séb
Azo3
Le #1053440
il y a des "espèces" de pointillés sur le barre , positionne ta souris
dessus , le curseur se transforme en double flèche... tire dessus...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Séb Baud" news:
[...]

JF
Le #1053437
*Bonjour Séb Baud* !
[...]

Merci

Efficace plusieurs fois :
Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

Conseil : rechercher virus et spywares...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az