Quelques programmes DOS

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai ajouté quelques programmes DOS sur ma page. Rien d'extraordinaire!
Mais ils sont livrés avec exécutables et sources, ça peut servir
d'inspiration.
On y trouve:
LE COMPTE EST BON
(donne la meilleure solution)
DATES
(écart, biorythmes, vendredi 13..)
HAMMURABI
(pour jouer avec le TI-99/4A)
MESSAGES CODES
S'ENTRAINER SUR LES RELATIFS
(+ et *)
STRATEGY
(si qqun pouvait retrouver le nom original de ce jeu dont je me suis
inspiré, il était sur VG5000 et sur Thomson avec des fleurs ayant plus
ou moins de pétales au lieu de simple nombres. Par contre, dans ces
versions on ne pouvait pas jouer contre l'ordinateur.)
TRIANGLES
(un solver de triangles avec hauteurs, médianes, rayons, aire).

Voilà!!

http://pagesperso-orange.fr/gtello/dosprog.htm

Guillaume.
Jean-Marc DURO
Le #21957661
Le 09/04/2010 16:19, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Bonjour Guillaume,

La dernière fois que je t'ai promis quelque chose, je ne l'avais déjà
plus (programme TI-58), alors cette fois j'ai vérifié avant les
programmes que j'ai sous DOS de ma propre composition.

Si ça t'intéresse, j'ai (avec sources Turbo Pascal):
- Calcul de Biorythmes
- Gestion de Comptes Bancaires (interface texte inspirée d'un ancien
shareware)
- Yams (Yahtzee), jeu de dés
- Scrabble (évidemment, le dictionnaire n'est plus à jour depuis
longtemps)

Ca date d'il y a 20 ans en gros.

Cordialement

Jean-Marc
Guillaume Tello
Le #21957651
Jean-Marc DURO a écrit :
[...]

Bouh le vilain!

alors cette fois j'ai vérifié avant les
programmes que j'ai sous DOS de ma propre composition.

C'est avec plaisir que j'ajouterai l'archive sur ma page!
Plus il y a de sources offerts mieux c'est.

Merci,
Guillaume.

[...]

Le #21957311
Voilà Jean-Marc!!!
J'ai ajouté tes programmes sur ma page (réussi la copie d'écran du
scrabble sous Dosbox):

http://pagesperso-orange.fr/gtello/dosprog.htm#duro

Merci,

Guillaume.