Programmes indésirables dans la barre de lancement rapide

etiab
Re-Bonsoir :-)

Je souhaite supprimer trois programmes de ma barre de lancement rapide
mais je ne sais comment procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Sabrem JORAM
> Re-Bonsoir :-)

Je souhaite supprimer trois programmes de ma barre de lancement rapide mais
je ne sais comment procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

Clic droit de souris sur le raccourci -> supprimer

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
etiab
Sabrem JORAM écrivit simplement dans son message
news: :
[...]

Je ne croyais pas que c'était si simple, c'est pour ça que je ne l'ai
pas tenté.
Merci et bonne soirée.
--
François
Herser
etiab wrote:
[...]

Salut etiab
Eh, toujours dans le nettoyage de printemps ?
Fais un ghost de ton XP, car si tu dois tout recommencer, tu vas t'arracher
les cheveux.
Garde le menu "démarrer" quand même :-)
Herser
etiab
Herser m'écrivit avec amusement dans son message
news: :
etiab wrote:
[...]

Hello Herser !

Eh, toujours dans le nettoyage de printemps ?

Oui, j'suis en avance sur la saison :o)

Fais un ghost de ton XP,

Ghost ?

car si tu dois tout recommencer, tu vas
t'arracher les cheveux.

J'ai conservé tous les fils qui m'ont permis de personnaliser mon XP, au
cas où...

Garde le menu "démarrer" quand même :-)

Ca me démange mais je vais le garder quand même ;-)

Herser

Bonne journée.
--
François
Herser
etiab wrote:
[...]

C'est une "image" système de la partition qui contient XP (du nom d'un
logiciel créateur d'image systeme : Ghost).
Cette image te permet de remettre ton XP en l'état où tu l'as sauvé avec
toutes tes personnalisations.
Elle réplique au cluster près tout ton C:
Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Il est conseillé de faire de temps en temps une image système.
En cas de grave problème on revient en 15/30 minutes à un système
fonctionnel.
Rem : c'est différent de la sauvegarde qui ne sait pas copié le système car
il fonctionne en même temps que la copie.
Et c'est mieux que la restauration système qui ne réplique pas tout le C:

[...]

etiab
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
[...]

B'soir Herser,

Merci de m'avoir mis en garde mais je n'ai supprimé que des programmes
annexes dont je n'avais pas besoin et qui ralentissaient la mise en
route de ma machine : Media Player, Son, e-carte bleue, par exemple.
Bonne soirée :-)
--
François