Programmes indésirables dans le systray

2 réponses
etiab
Bonsoir :-)

Dans ma "zone de notification" (systray) de la barre des tâches j'ai
réussi à enlever plusieurs programmes dont je n'ai pas l'utilité au
démarrage.
Par contre je n'arrive pas à supprimer le "Volume" (icône représentant
un ampli).
Merci d'avance pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

2 réponses

Sabrem JORAM
> Bonsoir :-)

Dans ma "zone de notification" (systray) de la barre des tâches j'ai réussi à
enlever plusieurs programmes dont je n'ai pas l'utilité au démarrage.
Par contre je n'arrive pas à supprimer le "Volume" (icône représentant un
ampli).
Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Panneau de configuration -> Son et périphériques audio -> onglet Volume
-> décochez "Placer l'icone des volumes ans la barre des tâches"

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
etiab
Sabrem JORAM m'écrivit astucieusement dans son message
news: :
Bonsoir :-)

Dans ma "zone de notification" (systray) de la barre des tâches j'ai
réussi à enlever plusieurs programmes dont je n'ai pas l'utilité au
démarrage. Par contre je n'arrive pas à supprimer le "Volume" (icône
représentant un ampli).
Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Panneau de configuration -> Son et périphériques audio -> onglet
Volume -> décochez "Placer l'icone des volumes ans la barre des
tâches"
Cordialement,

Bravo pour ta réactivité Sabrem JORAM ;-)
Merci encore !
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)