Programmes indésirables dans le systray

etiab
Bonsoir :-)

Dans ma "zone de notification" (systray) de la barre des tâches j'ai
réussi à enlever plusieurs programmes dont je n'ai pas l'utilité au
démarrage.
Par contre je n'arrive pas à supprimer le "Volume" (icône représentant
un ampli).
Merci d'avance pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Sabrem JORAM
> [...]

enlever plusieurs programmes dont je n'ai pas l'utilité au démarrage.
Par contre je n'arrive pas à supprimer le "Volume" (icône représentant un

Bonsoir,

Panneau de configuration -> Son et périphériques audio -> onglet Volume
-> décochez "Placer l'icone des volumes ans la barre des tâches"

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
etiab
Sabrem JORAM m'écrivit astucieusement dans son message
news: :
[...]

Bravo pour ta réactivité Sabrem JORAM ;-)
Merci encore !
--
François