programmes par defaut

Le
Mitch
Bonjour,

Je n'ai plus rien dans la liste des applis du programme par défaut de
vista. Plus exactement je n'ai que Outlook depuis une réparation de
office 2007.

Egalement pas moyen de gérer les applis par défaut par extensions et par
exemple l'onglet type de fichiers a disparu de media Player.

Comment rétablir tout cela ? J'ai cherché ds news et dans base de
connaissances mais je n'ai rien trouvé.

news
Le #1144793
Mitch a formulé la demande :
[...]

Merci

Peut-être le CD "Restauration des fichiers"? :oÞ

Mitch
Le #1170504

Peut-être le CD "Restauration des fichiers"? :oÞ

Je ne sais pas ce que c'est.