programmes par defaut

2 réponses
Mitch
Bonjour,

Je n'ai plus rien dans la liste des applis du programme par défaut de
vista. Plus exactement je n'ai que Outlook depuis une réparation de
office 2007.

Egalement pas moyen de gérer les applis par défaut par extensions et par
exemple l'onglet type de fichiers a disparu de media Player.

Comment rétablir tout cela ? J'ai cherché ds news et dans base de
connaissances mais je n'ai rien trouvé.

Merci

2 réponses

news
Mitch a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'ai plus rien dans la liste des applis du programme par défaut de
vista. Plus exactement je n'ai que Outlook depuis une réparation de
office 2007.

Egalement pas moyen de gérer les applis par défaut par extensions et
par exemple l'onglet type de fichiers a disparu de media Player.

Comment rétablir tout cela ? J'ai cherché ds news et dans base de
connaissances mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Peut-être le CD "Restauration des fichiers"? :oÞ

Mitch

Peut-être le CD "Restauration des fichiers"? :oÞ

Je ne sais pas ce que c'est.