Programmes par défaut

laurent
Bonjour.Je cherche à ajouter un programme (greenbrowser) dans les options
"programmes par défaut"
mais dans cette liste vista me propose que ie ou firefox ,greenbrowser
n'apparait pas,donc pas moyen d'en faire le navigateur par défaut à 100 %
,par ex quand je clike sur un lien dans msn ou encore dans les mails c'est
encore et toujours IE qui se lance , y a t-il un moyen pour changer ça ?
merci.

Le Claude
Salut,

Comme il est dit ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19212-greenbrowser.html
Green browser ne nécessite pas d'installation donc pas de modification du
Registre, donc ton système ne peut pas deviner sa présence, donc ne te le
proposera pas comme pouvant être mis par défaut... CQFD.
Attention à ces logiciels exotiques, en plus celui-ci est annoncé comme
"propre" écologique sans doute ? Souvent ce sont des fouteurs de m...e. Mais
bon c'est ta machine...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"laurent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

laurent
Bah le problème est que cette version n'est pas la même que décrite sur
clubic car c'est
justement une version installable plus récente et il apparait dans
"programmes" et dans la liste de "desinstaller un programme"
mais pas dans celle des "programmes par défaut" c'est là qu'est le bins.

cordialement,laurent.

de news: