programmes par defaut...wmp11

Le
Mc_Cp
apres avoir installé differents player tels que mpc, crystal player et
winamp, et avoir connu des problemes d associations de fichiers ( d ailleurs
je ne comprends toujours pas pourquoi toutes les cases etaient grisées au
profit de wmp), je me suis rendu compte apres qques redemarrage que wmp11 n
apparaissait plus dans la liste des composants des progs par defaut
du coup, bein, plus moyen du tout de gérer les associations a part par l
ancien systeme qui est vraiment laborieux, extension apres extension,

qqun aurait il une solution pour faire reapparaitre wmp11 dans cette liste ?

merci
Mc_Cp
Le #186518
"Mc_Cp" news:45e9e7a4$0$7437$
[...]

?

merci

Alors dans un premier temps pardonnez moi pour le doublon, ( j ai cliqué
trop vite :) )
bon sinon, probleme réglé : je suis allé dans " definir les parametres par
defaut de l acces au programmes ..." un peu plus bas et j ai reassocié wmp11
par defaut qui est alors réapparu dans la fameuse liste...
( je sais pas si j ai été assez clair mais bon...)

merci tout de meme et bonne soirée