programmes qui n'ouvre pas dans toutes les sessions...

1 réponse
Jocelyn
bonjour,
je viens d'installer "le petit larousse 2004" dans mon compte
(compte administateur) et je m'apercois qu'il fonctionne bien dans tous les
comptes administrateurs mais quand je l'ouvre dans les comptes des enfants
(comptes limités) il ouvre mais ne fonctionne pas ( il n'affiche pas les
définitions ou conjugaisons, etc...). j'ai mis ces comptes administateurs et
il fonctionne bien. MAIS je ne veux pas que tout le monde est des comptes
administrateurs...donc est-ce possible de faire fonctionner ce programme
dans des comptes limités pour que je puisse remettre les autres comptes
limités? J'ai essayé de donner autorisation controle totale à 'tout le
monde' dans le partage du dossier "larousse"(dictionnaire) mais ca ne
fonctionne pas...

s.v.p. à l'aide, merci, Joss

1 réponse

Ypoons
Jocelyn a écrit:

bonjour,
je viens d'installer "le petit larousse 2004" dans mon compte
(compte administateur) et je m'apercois qu'il fonctionne bien dans tous les
comptes administrateurs mais quand je l'ouvre dans les comptes des enfants
(comptes limités) il ouvre mais ne fonctionne pas ( il n'affiche pas les
définitions ou conjugaisons, etc...). j'ai mis ces comptes administateurs et
il fonctionne bien. MAIS je ne veux pas que tout le monde est des comptes
administrateurs...donc est-ce possible de faire fonctionner ce programme
dans des comptes limités pour que je puisse remettre les autres comptes
limités? J'ai essayé de donner autorisation controle totale à 'tout le
monde' dans le partage du dossier "larousse"(dictionnaire) mais ca ne
fonctionne pas...

s.v.p. à l'aide, merci, Joss

Bonsoir Jocelyn

Je crois que ce petit soft est tout indiqué pour ce que tu veux
faire : SUPEREXEC
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html
Garanti sans virus, quoi que te dise ton antivirus ou ton navigateur.

Les témoignages de ceux qui l'utilisent sont unanimes :
"l'essayer, c'est l'adopter !"

--
Ypoons
http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"