Programmes qui ne répondent plus

Delphine
All=F4 tout le monde.

Mon ordinateur est tr=E8s lent et j'ai des probl=E8mes pour=20
ouvrir mes pages. La plupart du temps, quand j'arrive =E0=20
ouvrir un programme, j'ai un message qui dit que le=20
programme ne r=E9pond pas. Je n'ai toutefois pas de virus=20
dans mon ordinateur. Si quelqu'un connais une solution =E0=20
mon probl=E8me, ce serait bien aimable de m'en faire part.

Merci beaucoup =E0 l'avance.

Delphine

Artic-C
dans/in NEWS# :<05d201c3d2d6$195597e0$
Allô tout le monde.

Mon ordinateur est très lent et j'ai des problèmes pour
ouvrir mes pages. La plupart du temps, quand j'arrive à
ouvrir un programme, j'ai un message qui dit que le
programme ne répond pas. Je n'ai toutefois pas de virus
dans mon ordinateur. Si quelqu'un connais une solution à
mon problème, ce serait bien aimable de m'en faire part.

Merci beaucoup à l'avance.

Delphine

peut-etre pas de virus, mais des spywares et des trojans

passer Adaware et Spybot apres les avoir mis a jour

reviens nous dire ce que ca aura donné

JAB [MVP]
Bonjour,
et en plus du conseil de vérifie la configuration de ton
antivirus si celui-ci ne passe pas son temps et le temps de ta machine à
scanner pour des virus

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet