programmes sur SD-Card

Nicolas JUAN
Bonjour,

Au furs et à mesure des installations, la mémoire de stockage de mon pocket
se remplit. Je stocke en général les données sur SD, mais jamais les
programmes pour la bonne et simple raison que je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques explications avec aussi les
avantages et les inconvénients ?

Merci d'avance

Nicolas JUAN
[...]

Rappelle-nous d'abord quelle est la version e ton OS.
Les choses sont un peu différentes si c'est WM2003 ou bien WM5.
--

je tourne sur un pocket loox 420 sous WM 2003SE

michel T.
Bonjour

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
le samedi 7 juillet 2007 à 13:56 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Personnellement, j'installe tout sur la carte SD (sauf les plugins
pour la page Today et certains logiciels qui recommandent instamment
une installation en RAM comme Pocket Informant).

J'ai installé Pocket Informant sur ma carte SD et je n'ai aucun souci,
je ne sabvais d'ailleurs pas que ce n'était pas recommandé.
Mais bon, ça marche ;-)

--
amicalement,
michel

Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur". (Pierre
Desproges)