Programmes de Uniblue ?

Le
era
Bonjour,
Que pensez vous de ces deux programmes de Uniblue ?
SpeedUpMyPc et DriverScanner,
sont-ils valables et ca vaut le coup de les acheter ?
Merci.
era
Le #17445281
era a écrit :
Bonjour,
Que pensez vous de ces deux programmes de Uniblue ?
SpeedUpMyPc et DriverScanner,
sont-ils valables et ca vaut le coup de les acheter ?
Merci.

Je viens de voir le sujet "Pourquoi autant d'entrées invalides"
que j'avais sauté ! Donc j'ai presque les réponses.
Mais j'aimerais l'avis de personnes utilisant ces deux programmes.
à+

Salut Sabrem Joram, pas encore de neige au Marsolino ? !
era.