programmes en veille ...

j-pascal
Bonjour,

J'ai un petit pb avec les programmes en veille ... Exemple, mes alarmes
programmées avec "Pocket WadeUp" ne fonctionnent pas au réveil ! Je pense
que cela vient de la façon d'éteindre mon PDA.
Avec GSPocketMagic, j'ai 3 possibilités :
- Close Task
- Close All
- Close NOT Current
Alors faut-il que je n'éteigne plus mon PDA le soir ? Et de toute façon,
après temporisation, le PDA va quand même s'éteindre, donc !! ???
Idem pour les "rappels" de mon agenda.
Y-a-t-il un moyen d'éteindre son PDA et d'avoir néanmoins une remise en
route de ce dernier pour les "rappels" et le "réveil" ?

Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement @+
JP

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
le jeudi 3 mai 2007 à 20:32 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Je n'éteins JAMAIS mon PocketPc, Ipaq Hx4700, et je le mets sur le
craddle au moins 1 fois tous les 2 jours.
Il s'éteint tout seul, ou plutôt se met en veille tout seul (mode
économie d'énergie) et Pocket WakeUp fonctionne ainsi très bien.

--
amicalement,
michel

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)