un programmeur de logiciels de P2P arrêté au Japon

Jean-Baptiste Soufron
Isamu Kaneko, un chercheur du laboratoire IPL de l’université de Tokyo, a
été arrêté par la police japonaise. Depuis 2002, sous un pseudonyme, il
avait développé, Winny, un logiciel de P2P anonymisé et basé sur le célèbre
réseau freenet.

J'ai mis un certain nombre d'infos sur mon site :

http://soufron.free.fr

Eric CHAPUZOT
j'ai l'impression qu'ils auraient dû arrêter aussi Benjamin Franklin, Edison
et Bell pour la mise au point du téléphone à leurs époques...

de toute manière, le P2P n'est rien par rapport à ce qui reste encore à
venir...

mais je n'aime pas trop la manière dont ceux qui n'osent rien tentent de
profiter de ceux qui prennent des initiatives en les rendant à 99,9% des cas
malheureuses...

faire faire des grands pas à reculons, c'est une excellente manière d'amener
toute la société au précipice.

et en plus, je n'aime pas qu'on s'en prenne au chercheurs tout court pour
quelque motif non établi que ce soit... j'ai été, il y a quinze ans
président d'une association universitaire d'étudiants qui voulait la défense
de l'image des universitaires ... tes affirmations , pour moi, me font
directement hérisser le poil !!!

plus par leur forme que par leur contenu sûrement d'ailleurs

de news:c7r7r1$sjk$