Programmtion Port serie et SQL

RedLums
bonjour,

J'aimerais créer une application qui (en deux mots) scrute sans arret le
port
serie et à l'arrivée de données definis, inscrive les données (date
d'arrivé etc...) sur un serveur SQL( MySQL).

Quel language est le plus approprié (simplicité etc...) ??

Merci pour vos lumières.

jeremy
"RedLums" DOT com> a écrit dans le message de
[...]

Il faut faire un driver pour le port série (comme l'application portmon)
adebaene
"jeremy" wrote in message news:<41489927$0$32637$...
Il faut faire un driver pour le port série (comme l'application portmon)

???? Plait-il? Un driver pour çà ??????

Pour l'OP : Tout dépend de tes compétences, mais j'aurais
personnellement tendance à le faire en C++ (facilité d'accès de
manière efficace au port série, utilisation de ODBC pour la base).
Bien entendu, si tu as d'autres contraintes (IHM, etc...), ca peut
faire évoluer le choix.

Arnaud
GG
> ???? Plait-il? Un driver pour çà ??????

Oui mais il est tout fait il n'y a plus qu'a l'utiliser, non ? ;-)
On peut même se servir des api Windows pour utiliser
les ports serie, avec OpenFile () et tout le reste.
--
Cordialement
GG.