Le progrès, La technologie, La science, La croissance...

Le
Stephane Legras-Decussy
Les bidasses en folie, ça commence
maintenant sur M6 en HD !
Elephant Man
Le #10530481
Stephane Legras-Decussy le 01.11.07 à 17h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les bidasses en folie, ça commence
maintenant sur M6 en HD !

En 5.1 ?
Jac
Le #10530431
"Elephant Man" :

Les bidasses en folie, ça commence
maintenant sur M6 en HD !

En 5.1 ?

Nicam en hertzien de base et mono sur les vieux postes.
Elephant Man
Le #10530421
Jac le 01.11.07 à 17h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les bidasses en folie, ça commence maintenant sur M6 en HD !

En 5.1 ?

Nicam en hertzien de base et mono sur les vieux postes.

Ca vaut pas le coup. En plus, j'ai loupé le début, je vais rien comprendre.
Jac
Le #10530391
"Elephant Man" :

Ca vaut pas le coup. En plus, j'ai loupé le début, je vais rien

comprendre.

Et puis moi, j'ai pas de machin HD.
Et si j'en avais un, c'est pas ça que je regarderais non plus :-)

Jac.
Elephant Man
Le #10530341
Jac le 01.11.07 à 18h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca vaut pas le coup. En plus, j'ai loupé le début, je vais rien
comprendre.

Et puis moi, j'ai pas de machin HD.

Ouah, l'aut'.

Et si j'en avais un, c'est pas ça que je regarderais non plus :-)

Faut un abonnement Canal +.