PROGRESS BAR

8 réponses
IMER09
Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09

8 réponses

LSteph
Bonjour,
on s'en sert généralement avec une boucle un peu longue
les itérations déterminent ainsi la progression.
Si tu n'es pas dans ce cas, c'est sans doute pourquoi c'est plus
difficile...parfois cela ne s'y prette pas vraiment.
Il faudrait qu'on voit le code ou même
va poser ton classeur sur http://cjoint.com et redonne le lien obtenu ici

--
lSteph

Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulaireProgression.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 nov, 23:44, IMER09 wrote:
Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauve ur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09

ci joint mon fichier tres allegé
http://cjoint.com/?lhjXx5mh8k
--
IMER09

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulaireProgression.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 nov, 23:44, IMER09 wrote:
Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09

oups mon fichier est encore trop lourd
--
IMER09

Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09

http://cjoint.com/?lhkGGjLZYe
--
IMER09

oups mon fichier est encore trop lourd
--
IMER09

Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09

JB
http://cjoint.com/?lhl2bYxJvn

JB

On 7 nov, 10:35, IMER09 wrote:
http://cjoint.com/?lhkGGjLZYe
--
IMER09

oups mon fichier est encore trop lourd
--
IMER09

Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliqu er a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon s auveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remer cirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

IMER09
OK je vois pour l'initialisation du UF
mais pour avoir cet progress ds mon UF qd je clic VALIDER
Est ce possible c'est cette partie la qui est longue ds mon fichier d'origine

Merci
--
IMER09

http://cjoint.com/?lhl2bYxJvn

JB

On 7 nov, 10:35, IMER09 wrote:
http://cjoint.com/?lhkGGjLZYe
--
IMER09

oups mon fichier est encore trop lourd
--
IMER09

Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

IMER09
Desole pour le derangement,je viens de trouver
j'ai inserer un label et je fait evoluer sa largeur au fur et a mesure

Merci ss vous je n'y serais pas arriver
--
IMER09

Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

Merci
--
IMER09