PROGRESS BAR

Le
IMER09
Bonjour à tous

je viens de passer un peu de temps a chercher des ex de progress bar
il y a des superbes ex sur excelabo mais je n'arrive pas a les apliquer a
mon utilisation
dans un UF j' ai une tres longue macro sur un bouton je voudrai avoir un
Progress bar ds ce UF pour faire patiente
j'ai vu une question à ce sujet mais les liens de ce cher JB (mon sauveur
ces derniers jours)sont perimé. Je suis perdu!!!
En fait mon aplication est presque terminer, je pofine et je ne remercirai
jamais assez les tetes pensantes qui fond vivre ce forum

IMER09
LSteph
on s'en sert généralement avec une boucle un peu longue
les itérations déterminent ainsi la progression.
Si tu n'es pas dans ce cas, c'est sans doute pourquoi c'est plus
difficile...parfois cela ne s'y prette pas vraiment.
Il faudrait qu'on voit le code ou même
va poser ton classeur sur http://cjoint.com et redonne le lien obtenu ici

--
lSteph

[...]

Merci

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulaireProgression.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 nov, 23:44, IMER09
[...]

Le #5029051
ci joint mon fichier tres allegé
http://cjoint.com/?lhjXx5mh8k
--
IMER09

Bonjour,

[...]

Le #5029041
oups mon fichier est encore trop lourd
--
[...]

Le #5029001
http://cjoint.com/?lhkGGjLZYe
--
IMER09

[...]

Le #5028861
http://cjoint.com/?lhl2bYxJvn

JB

On 7 nov, 10:35, IMER09
http://cjoint.com/?lhkGGjLZYe
--
IMER09

[...]

IMER09- Masquer le texte des messages précédents -

IMER09
Le #5028701
OK je vois pour l'initialisation du UF
mais pour avoir cet progress ds mon UF qd je clic VALIDER
Est ce possible c'est cette partie la qui est longue ds mon fichier d'origine

IMER09

http://cjoint.com/?lhl2bYxJvn

JB

On 7 nov, 10:35, IMER09
http://cjoint.com/?lhkGGjLZYe
--
IMER09

[...]

Le #5028581
Desole pour le derangement,je viens de trouver
j'ai inserer un label et je fait evoluer sa largeur au fur et a mesure

Merci ss vous je n'y serais pas arriver