ProgressBar

Le
atef
Bonjour,
je cherches une bare de progression sur java, comme la barre de
progression du téléchegement sur windows par exemple, je penses que
son nom est ProgressBar je veus des informations; le nom correcte, le
package, les paramétres si jammais des exemples je serais vraiment
ravis. Merci.
ownowl
[...]

http://java.sun.com/javase/6/docs/api/javax/swing/JProgressBar.html

atef
Le #6655601
On 16 mai, 22:45, ownowl

[...]

SVP je veus plus d'explication , par exemple ma tache est d'ajouter
cette barre de progression pour qu'elle s'affiche aprés l'appuie sur
un bouton learn, en faite c une sorte d'animation au cours de
l'apprentissage de mon résaux de neurone. Mais JProgressBar est
attaché à une variable de type task alors comment faire j'ai pas
compris grand chose du documentation de sun. Merci.

Bruno Baguette
Le #6674281
[...]

Bonjour !

La réponse se trouve sur la page que vous a mentionné 'ownowl' :
celle-ci renvoie vers une page détaillant tout l'aspect du suivi du
process dont vous voulez illustrer l'avancement (lien "How to Monitor
Progress").

Voici le lien direct vers cette page :

En espérant que ca aide !

--