progrmmes au démarrage

Le
Bernard Cordier
Salut,
J'ai installé puis désinstallé O&0 Defrag sur ma machine.
Depuis il me reste une référence à ce programme au démarrage. Ça se produit
sous la forme d'un message entre le chenillard vert et l'apparition du logo
Windows. Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bernard Cordier" news:
[...]

Le Claude
Le #86725
Salut,

Soit tu vas dans le Registre rechercher et supprimer tout ce qui se
nomme O&O avec le menu [Edition] ==> [Recherche] de l'Editeur du Registre,
soit tu utilises un des ces nettoyeurs du Registre tels CCleaner et tu
supprimes.
PRUDENCE !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le #86476
"Le Claude" de news:
[...]

Ça ne marche pas. La référence au programme a lieu avant le démarrage de

Windows, sous "DOS".
Merci.

Azo3
Le #86225
n'aurais-tu pas (comme sur les Dell) une mini-partition cachée de démarrage
(lisible avec partition magic par exemple)

je me souviens qu'un programme de même "nature" comme "first defence "
m'avait posé ce pb en s'y installant , donc avant le démarrage de windows

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER