progs par defaut

Le
Mc_Cp
J avais deja abordé le meme sujet sur multimedia mais sans réelle
réponsepeut etre allez vous pouvoir m aider !

Je ne comprends pas pourquoi wmp garde pour lui toutes les types de fichiers
sauf si on les attribuent à un autre player extension par extension.
Ou plus largement : Pourquoi les players que j installent n apparaissent pas
dans la liste des progs par defaut ( en particulier winamp ). Est ce du a
vista ou au player lui mme?

Mc_Cp
garcin lazare
Le #161227
"Mc_Cp" news:462fd310$0$5900$
[...]

Dans le menu contextuel d'un fichier multimédia, clique Ouvrir Avec, choisis

le programme, et coche toujours utiliser.

Mc_Cp
Le #161223
oui en effet c est une solution, mais quand meme je ne comprends pas
pourquoi j associe mes formats audio a winamp et wmp les garde pour lui...c
est quand meme incroyable. A quoi sert cette liste des progs par defaut si
on est pas en mesure de changer les programmes par defaut....c est quand
meme son role non?

--
Mc_Cp

"garcin lazare" news: