Project 2003 vers 2007

Le
F8XXX
Bonjour à tous,

Ayant Project 2003 pour la gestion du temps, nous envisageons de basculer
cela sur 2007.
Si j'ai bien compris, il ne s'agit plus de Project (en 2007) mais de
Sharepoint ? (MOSS 2007)

Est-ce cela ?
Car nous avons un MOSS 2007 qui fait tourner notre intranet et d'autres
choses, dans ce cas nous en profiterions pour y rajouter les données de
notre project 2003.

Cela dit, je ne trouve rien sur le net.

Y'a t'il une procédure de migration des données quelque part ? des conseils
?

Merci pour vos lumieres !
Gérard Ducouret
Le #16364081
Bonsoir,

Il y a un outil de migration depuis Project Server 2003 vers 2007 et une
documentation :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc303388(TechNet.10).aspx

Project Server 2007 est effectivement intégré à SharePoint mais pas
nécessairement à MOOS. L'interface Project Professioanl 2007 est
pratiquement la même que celle de 2003.

Gérard Ducouret

[...]

Le #16394871
Merci pour votre réponse

En fait, le truc que je pige pas, c'est qu'une fois Project server 2007
installé, je me retrouve avec un SharePoint ... et ne comprends pas trop la
suite de la configuration pour avoir la partie Project.

J'ai bien suivi l'idée de la migration des données 2003-->2007 avec le
tools, mais l'install du project 2007 server ... je vois pas la différence
avec un Sharepoint 2007 :(

"Gérard Ducouret" message de news: Oqw$
[...]

Le #16399821
Est-ce que vous avez bien accès à PWA (Project web Access) qui est
efffectivement complètement intégré à la technoligie SharePoint?

Gérard Ducouret

"F8XXX"
[...]

Le #16401751
En fait, je viens de trouver le truc ...

Il faut aller dans les services partagés et creer un site PWA.

Je ne comprenais pas, car ne trouvais pas d'option "project" dans les
applications web.
Bref, apres quelques galères et recherches, j'ai envie le PWA :)

Je le rends fonctionnel, apres je prépare la migration des données 2003 vers