Project et Crystal Reports

1 réponse
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe!

Je voudrais faire des rapports dans Crystal reports avec les données de
MS-Project. Est-il possible de connecter Crystal Reports XI directement sur
Project? Quelqu'un du groupe a t'il déjà réalisé cette connexion? Merci pour
tout aide ou début de solution ...

Grégory

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour,

Je me suis déjà amusé à faire cela en transformant le fichier mpp en mdb
(via ODBC). Mais le résultat est médiocre et long. Il vaut mieux encore lui
préférer une export et un reporting vers MS Excel avec du VBA ou vers Visio
pour faire des dashboards BI.