Project photo - bâtisseurs d'église

ilan.ginzburg
J'ai mis en ligne un projet photo sur la construction d'une =E9glise pas
tr=E8s loin de chez moi (le sujet me paraissait d=E9cal=E9 a priori donc
int=E9ressant).

Commentaires bienvenus! Je cherche surtout =E0 savoir ce qui "passe" en
voyant ces photos...

http://www.murblanc.org/eglise/

Merci,
Ilan

djé
et la couleur!!!!!

a écrit dans le message de news:

J'ai mis en ligne un projet photo sur la construction d'une église pas
très loin de chez moi (le sujet me paraissait décalé a priori donc
intéressant).

Commentaires bienvenus! Je cherche surtout à savoir ce qui "passe" en
voyant ces photos...

http://www.murblanc.org/eglise/

Merci,
Ilan
ilan.ginzburg
Ah zut! Il me semblait bien avoir oublié quelque chose...

djé wrote:
et la couleur!!!!!

a écrit dans le message de news:
http://www.murblanc.org/eglise/

Daniel ROCHA
djé wrote:
et la couleur!!!!!

Ca s'appelle du n&b ! Si t'en avais jamais vu avant,
va sur mon site tu seras pas déçu... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

djé
que c'est moche!!
et la couleur vous n'aimez pas??
*
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news: 43768acf$0$19254$
djé wrote:
[...]

ilan.ginzburg
djé wrote:
que c'est moche!!
et la couleur vous n'aimez pas??

Dis nous tout Gérard...

Pourquoi (et comment?) la couleur renderait belles des images moches?
Je suis super intéressé de le savoir.

Combien de sucres est-ce que tu mets dans ton café? (ça c'est pour
m'aider à mieux comprendre ta réponse à la question d'avant)

Merci de ton aide,
Ilan

Denis Vanneste

que c'est moche!!
et la couleur vous n'aimez pas??

Moi, j'aime la couleur. Et j'aime le noir et blanc aussi. Incroyable,
n'est-ce pas ?

--
Denis Vanneste

Daniel ROCHA
djé wrote:
que c'est moche!!

:)

et la couleur vous n'aimez pas??

Si si, j'ai des photos couleurs aussi sur le site.
Mais je préfère, pour nombre de sujet, le n&b.

Dingue non ?

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
wrote:
Commentaires bienvenus! Je cherche surtout à savoir ce qui "passe" en
voyant ces photos...

Ce qui se passe je ne sais pas.... :)

Mais j'ai aimé voir la "naissance" de l'église par ce reportage.