Project Server 2003 : Champ publié dupliqué dans la feuille de temps PWA

1 réponse
dd69
Bonjour,

Dans le cadre d'une utilisation de Project Server 2003, lorsque je rajoute un champ à publier sous MS project pro (Personnaliser > Champ publiés) et que je rajoute ce champ à afficher dans la feuille de temps sous PWA (Gérer les affichages), la nouvelle colonne s'affiche deux fois dans la feuille de temps (avec son ancien et son nouveau nom).

Par exemple, si je renomme "texte1" en "code commande",que je publie ce champ et qu'ensuite je rajoute "texte1" en affichage dans la feuille de temps sous PWA : je me retrouve alors avec une colonne "texte1" et une colonne "code commande" dans la feuille de temps.

Sur une autre plateforme, tout est correct et seul la colonne "code commande" s'affiche dans la feuille de temps. Mais impossible d'expliquer la différence entre les deux plateformes qui fait que cela marche d'un coté et pas de l'autre.

Est ce quelqu'un aurais une idée du probléme ? Bug ? Probléme de paramétrage ?

Merci d'avance !

dd69

1 réponse

dd69
dd69 a écrit le 11/02/2009 à 12h46 :
Bonjour,

Dans le cadre d'une utilisation de Project Server 2003, lorsque je rajoute un
champ à publier sous MS project pro (Personnaliser > Champ
publiés) et que je rajoute ce champ à afficher dans la feuille de
temps sous PWA (Gérer les affichages), la nouvelle colonne s'affiche
deux fois dans la feuille de temps (avec son ancien et son nouveau nom).

Par exemple, si je renomme "texte1" en "code commande",que
je publie ce champ et qu'ensuite je rajoute "texte1" en affichage
dans la feuille de temps sous PWA : je me retrouve alors avec une colonne
"texte1" et une colonne "code commande" dans la feuille de
temps.

Sur une autre plateforme, tout est correct et seul la colonne "code
commande" s'affiche dans la feuille de temps. Mais impossible d'expliquer
la différence entre les deux plateformes qui fait que cela marche d'un
coté et pas de l'autre.

Est ce quelqu'un aurais une idée du probléme ? Bug ?
Probléme de paramétrage ?

Merci d'avance !

dd69

Finalement, j'ai trouvé d'ou le probléme venait : la feuille de temps affichait des taches provenant de deux projets différents, l'un avec le champ publié et l'autre non.

Par contre, je ne comprends pas que "text1" s'affiche pour le projet ou le champ n'est pas publié. Dans gestion des affichages il est pourtant bien indiqué "Notez que les champs sélectionnés sont présentés dans l'affichage Feuille de temps uniquement si les responsables de projets les incluent dans les champs publiés sur Project Server."

Une idée ?