Project Server 2003 et MS Project 2000

Le
Christelle
Bonjour,
Je dois utiliser MS Project 2000 avec Project Server 2003.
Connaissez-vous des pb d'incompatibilité entre ces 2 produits ?
Si oui, lesquels et comment passer outre ??
Jan De Messemaeker

A ma connaissance l'incompatibilité est complète, cela ne marche pas.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
Bonjour,
Je dois utiliser MS Project 2000 avec Project Server 2003.
Connaissez-vous des pb d'incompatibilité entre ces 2 produits ?
Si oui, lesquels et comment passer outre ??
Merci

Christelle
Le #605563
Merci de votre réponse.