Project server 2003 et WSS V3

Philippe QUILICHINI
Est-ce qu'Office Project Server 2003 est compatible avec Sharepoint services
V3 ?

Vincent Isoz
Bonjour,

Question déjà posée... c'est NON car le Framework et la méthodologie de
travail est complétement différente dans WSS 3.0.

Cordialement

Est-ce qu'Office Project Server 2003 est compatible avec Sharepoint services
V3 ?

Etienne
quand vous parlez de WSS V3, c'est bien sharepoint service 2003 ou non ?

Car si c'est le cas, je comprend pour quoi quand j'installe sharepoint sur
le server project 2003, je n'arrive plus à me connecter sur Project web
access.
Vincent Isoz
Bonjour,

Non V3 c'est la 2007. Sinon Microsoft ne recommande pas d'installer WSS sur
le même serveur car il faut bricoler un peu pour que cela marche (c'est pas
simple...) d'où votre probable difficulté à faire fonctionner cela.

Cordialement
Etienne
bonjour vicent,
merci de votre reponse.
Si vous connaissez les manipulations à effectuer pour que cela marche, je
suis preneur ( je prend aussi les tutaux en anglais, espagnol).
Merci d'avance.

Cordialement

Etienne MARTOS