Project Server 2007

Zazou
Bonjour,

Je dispose d'un serveur virtuel Widows 2003 Enterprise (UC à 2,4 Ghz)
J'ai environ 200 projets à gérer par an, représentant un total de 10 000
activités pour une vingtaine d'utilisateurs (En france et à l'étranger).
Quelle est la taille de la RAM minimum / recommandée requise pour faire
fonctionner correctement Project Server 2007 dans ces conditions ?
Quelle est le nombre de processeurs recommandé ?

Je dispose d'un autre serveur virtuel supportant SQL Server 2005 et des
données pour d’autres applications. Quelle est la taille disque
suppléméntaire à prévoir ?

Qu'elles sont les pré-requis pour l'installation de Project Server prenant
en compte des sites distants (à l'étranger) ?

Merci pour toutes vos réponses.

Cordialement,

Vincent Isoz
Il faut se baser sur les données de SharePoint:

Planning and architecture for Office SharePoint Server 2007
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/64f7f9fb-3994-477f-9e6d-570812c3d5131033.mspx?mfr=true

HP Sizing tool :
http://h71019.www7.hp.com/ActiveAnswers/cache/70675-0-0-0-121.html

Un ou deux liens de blogs :
http://blogs.msdn.com/joelo/archive/2008/01/02/how-many-sql-servers-for-my-x-tbs.aspx
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2007/12/17/hardware-recommendations-and-sccp-sharepoint-capacity-planning-tool-beta-models.aspx

Faut oublier en virtuel si c'est pas sur du x64.