Project Server : ajout comptes Windows intranet

Laurent
Bonjour,
Je configure en ce moment un serveur Project 2003 pour mon
entreprise.=20
J'ai auparavant configur=E9 grace =E0 SharePoint un serveur Web
(WSSSample). J'utilise l'adresse utilis=E9 par d=E9fault :
http://<nomserveur>:xx/sample .
J'utilise ensuite la base de donn=E9es fournit en exemple sur
le CD d'installation de Project Server (MPSSampleDatabase).=20
Je voudrais maintenant ajouter des comptes utilisateurs
pour chaque membre de l'=E9quipe. Ces comptes existent dans
un domaine principal Windows qui est notamment utilis=E9 pour
l'intranet de l'entreprise (Outlook,.....). Je voudrais
utiliser ces comptes Windows pour Project Server.
Le probl=E8me est que je n'arrive pas =E0 me loguer avec les
comptes que j'ajoutent dans Project Web Access.
J'arrive par contre =E0 me loguer avec le compte
administrateur g=E9n=E9r=E9 pendant l'installation de Project
Server (mot de passe pass@word1).
Pour configurer mes nouveaux comptes :
- je me logue =E0 Project Web Access avec le compte
administrateur g=E9n=E9r=E9 pour la base exemple
(administrateur,pass@word1)
- je clique sur "Admin"
- je vais dans "gestion utilisateur et groupe"
- dans "utilisateur", j'ajoute mon compte utilisateur
(DOMAINE\user)
- je clique sur "enregistrement" (pas de message d'erreur)
Ensuite, quand j'essaye de me connecter dans Project Web
Access, j'ai le message suivant :

"Vous avez entr=E9 une combinaison nom d'utilisateur/mot de
passe incorrecte. (5002)"

Mon serveur est install=E9 sur une machine du r=E9seau local de
l'entreprise : DOMAINE-BTZ-FRY

Je vous remercie de votre aide.=20

Laurent.

Laurent
J'ai réussi à ajouter mes comptes PWA à partir de Project
Pro avec les options d'entreprise.
Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter avec les
comptes Windows ajoutés.
J'utilise l'authentification Windows (au niveau de PWA)
pour tous les utilisateurs.
Au niveau de Project Pro, dans les options d'entreprise,
dans le menu "Comptes....", j'utilise l'authentification
Project Server parce que sinon j'ai un message (rouge) qui
s'affiche quand je tente de me connecter.
J'ai pas trouvé l'option "trusted" pour le serveur PWA. Ou
la trouve-t'on?
Quelques questions :
-->faut-il se connecter à partir d'une session
(ordinateur) de l'utilisateur que l'on souhaite connecter
au serveur Project ou on peut aussi se connecter à partir
de la session de l'administrateur (la mienne). Dans ce cas
la il faut certainement rajouter des comptes pour chaque
utilisateur pour chaque session utilisateur dans Project Pro?
-->dans Project Pro : comment doit-on remplir le champs
"Nom de compte"? est-ce qu'on doit mettre DOMAINEcompte ou
compte?
Merci pour ton aide en tout cas.
Laurent.