Project server : Responsable de projet vs Propriétaire

Vincent
Bonjour,

J'utilise MSP Server, donc project Webaccess et Project Pro 2003.

Je suis planificateur sur un gros projet découpé en projets, gérés chacun
par un chef de projet.

Mon problème est relativement simple, lorsqu'une ressource saisie son
activité, celle-ci est envoyée pour validation à la personne définie comme
"Responsable de projet" dans la tâche. Ce responsable de projet est une
donnée qui semble associée à chaque tâche. Elle diffère du "propriétaire" du
projet, donnée que je parviens à mettre à jour mais qui n'impacte en rien le
circuit de validation des imputations (contrairement à ce que pécise l'aide
de MSP pro 2003).

Bref, je souhaiterais savoir comment mettre à jour cette donnée "responsable
de projet". Ce champ n'existe pas au niveau des taches (dans MSP Pro) et la
publication ne met pas à jour le responsable de projet via le propriétaire
contrairement à ce que je pensais.

Donc si qqn a compris mon problème et a une solution à proposer je lui
serais très reconnaissant. Pour faire simple : Je n'arrive pas a aiguiller
les validations des imputations vers les responsables de projets
(propriétaires) de ses projets.

Cdlt,

Vincent

Gérard Ducouret
Bonsoir Vincent,

Oui, tu as raison, ce n'est pas clair. Le Responsable de projet est en fait
devenu responsable des tâches lorsqu'il a fait pour la première fois :
Collaborer / Publier / Toutes les informations.

Pour rediriger les Feuilles de temps vers un nouveau responsable, ce dernier
doit ouvrir le projet dans Project Pro, sélectionner les tâches qui le
concernent (peut-être toutes les tâches) et faire :
Collaborer / Publier / Republier les affectation
- Projet entier
- Tâches sélectionnées
et surtout bien cocher la case : Devenir le responsable de ces affectations

Gérard Ducouret

[...]

Vincent
Merci pour cette explication. Après vérification mon problème est bien résolu.
J'avais testé en re-publiant mais n'avait pas aperçu la petite case magique
"Devenir le responsable de ces affectations".

Merci beaucoup,

Vincent