PROJECT2003: Comment Modifier forme barre Gant pour Projet publi é

3 réponses
dduflot
Lorsque je publie un projet, je perds systématiquement la mise en forme faite
sur les barres dans le diagramme de Gant. Comment faire pour que ma mise en
forme soit conservée ? Merci.

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Le diagramme de Gantt, comme le Tableau des ressources...est un affichage
protégé au niveau du serveur.
Mais rien ne vous empêche d'en faire une copie : Affichage / Plus
d'affichages / Copier...
et cette copie, renommée, vous pouvez la modifer à volonté.
--
Gérard Ducouret [Project MVP]
Pragmasoft ® - Paris

"dduflot" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je publie un projet, je perds systématiquement la mise en forme
faite

sur les barres dans le diagramme de Gant. Comment faire pour que ma mise
en

forme soit conservée ? Merci.

dduflot
Effectivement ! Merci

Mais par ailleurs, si je souhaite modifier les modèles au niveau du serveur,
et en ayant les droits d'administration, puis-je le faire en ouvrant
l'entreprise globale ?

denis DUFLOT

Gérard Ducouret
Non seulement vous pouvez, mais vous *devez* le faire dans l'Entreprise
globale !
--
Gérard Ducouret [Project MVP]
Pragmasoft ® - Paris

"dduflot" a écrit dans le message de
news:
Effectivement ! Merci

Mais par ailleurs, si je souhaite modifier les modèles au niveau du
serveur,

et en ayant les droits d'administration, puis-je le faire en ouvrant
l'entreprise globale ?

denis DUFLOT