PROJECTEUR DIAPOS

2 réponses
boc
=E0 VENDRE: Projecteur de diapos Prestinox pouvant egalement =EAtre
utilis=E9 en visionneuse "plein jour" . Accepte tous paniers droits
(Zeiss et LKM). Parfait etat de fonctionnement et d'aspect, comparable
=E0 un neuf... Telecommande filaire. Prix justifi=E9 par l'etat.
Prix 120 euros + port recommand=E9 30 euros.
Contact par le group ou par mail
XXXbocdan@laposte.net
en enlevant XXX

2 réponses

Azüsse
sa mintairaisse mai pas a se prix la, sinon vou zaite ou? dan kelkoin?
jvou zen fil 80 roro, sa marche?

"boc" a écrit dans le message de news:

à VENDRE: Projecteur de diapos Prestinox pouvant egalement être
utilisé en visionneuse "plein jour" . Accepte tous paniers droits
(Zeiss et LKM). Parfait etat de fonctionnement et d'aspect, comparable
à un neuf... Telecommande filaire. Prix justifié par l'etat.
Prix 120 euros + port recommandé 30 euros.
Contact par le group ou par mail

en enlevant XXX
Azüsse
"Azüsse" a écrit dans le message de news:
4bfc0dd5$0$27603$
sa mintairaisse mai pas a se prix la, sinon vou zaite ou? dan kelkoin?
jvou zen fil 80 roro, sa marche?

sa vo pa plusse ; ésséyé de le vandre sur 1 forome de numérik,
vou véré, il nan veul plu de sé machin la