projecteur Heurtier

2 réponses
Marcel Gaudron
bonjour,
je suis en recherche d'un projecteur Heurtier P6-24B, bi-film, super8.
Quelqu'un peut-il me faire une offre?
cordialement
Marcel

2 réponses

ber
Bonjour,

J'ai un "P6 24" tout court (sans le B) bi-film super 8. Sans l'embase
sonore :-(
La suite en privé .

Bernard

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !

"Marcel Gaudron" a écrit dans le message de
news: 4de5db0e$0$14676$
bonjour,
je suis en recherche d'un projecteur Heurtier P6-24B, bi-film, super8.
Quelqu'un peut-il me faire une offre?
cordialement
Marcel

yaka
Marcel Gaudron a écrit le 01/06/2011 à 08h24 :
bonjour,
je suis en recherche d'un projecteur Heurtier P6-24B, bi-film, super8.
Quelqu'un peut-il me faire une offre?
cordialement
Marcel

Bonjour,
Si vous êtes toujours en recherche, j'ai un HEURTIER P6-24B Option sonore et bi-film correspondant à votre demande;
Disponible dans la Haute Garonne.
Cordialement;