Projecteur de son

Le
olivier_s
Bonjour,

N'ayant pas beaucoup de place dans mon salon, je serais tenté par un
projecteur de son, du genre
http://www.hifissimo.com/enceinte-plasma-lcd.html

Que pensez-vous de ces appareils ?

Merci
Olivier
Jean-Pierre Roche
Le #17647091
olivier_s a écrit :
[...]

Ca dépend de ce qu'on souhaite...
C'est pas mal mais pas comparable à un vrai 5.1
Selon moi, un 5.1 avec de petites enceintes ne prend pas
plus de place et procure plus de plaisir. Faut juste
accepter de passer des fils...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
patrick
Le #17652281
si tu as une piece vraiment carrée ! pas de fenetres ! pas de tapis , enfin
bref mon yamaha est au grenier ! et j'ai repassé des fils moches ! mais ca
marche ..............................
"Jean-Pierre Roche" news: ge1ip5$29o3$
olivier_s a écrit :
[...]

Runge13
Le #17653251
J'en ai que je vends d'ailleurs.
Effets surround possibles si bonne configuration et bons réglages, effets
très élargis garantis.
Très bon son en tout cas et les Yamaha sont bien construits.
Par contre, pour les basses il faut ajouter un petit caisson.

"olivier_s" news:
[...]

oliviers
Le #17653361
Runge13 a exposé le 26/10/2008 :
[...]

Marque modèle prix svp
oliviers
Le #17654821
Il se trouve que patrick a formulé :
olivier_s a écrit :
[...]

Je dois avouer que je ne comprends pas bien ta réponse :-)
Jean-Pierre Roche
Le #17655181
oliviers a écrit :

Je dois avouer que je ne comprends pas bien ta réponse :-)

Il veut dire que ce genre d'équipement est fortement
dépendant de la configuration et de l'acoustique de la pièce...
Il faut une pièce relativement standard pour de bons
résultats. Faut pas exagérer non plus, lorsqu'il y a un
système de calibration (avec micro) on obtient souvent de
bons résultats.
Mais ca ne vaut pas un vrai 5.1. Jamais.
Le caisson de grave est également indispensable, en plus.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
patrick
Le #17662551
reflechissez bien avant ! je n'ai riencontre eux ! car mon ampli standard
est malgres tout yamaha ! le projecteur me servira peu etre un jour pour
ecouter radio dans mon atelier !
j'ai gardé le caisson de basse que j'avais commandé avec bien sur !!!
ha oui peu etre dans une cellule de moine bien betonée ! et carrée :)
sans rire il y a des petites enceintes desormais , et ca depends de ce que
l'ont desire comme resultat
je dis ca juste deceptions dans mon style !
"oliviers"
[...]

Le #17663101
Par mail écris moi STP ton adresse est modifiée

"oliviers" news:
[...]

JLS
Le #17665491
Bonjour, je suis également interessé par votre barre de son, pouvez-vous me
donner plus de renseignements sur mon mail

Merci d'avance

"Runge13" 4904f5e3$0$897$
[...]

Le #17669621
Le 27/10/2008, Runge13 a supposé :