Projection photo numérique

3 réponses
Christian
Bonjour
Pour réaliser un diaporama projeté sur écran je voudrais savoir , quelle
doit être les dimensions en pixel de la photo numerique pour être
projetée correctement ( c'est à dire sans pixelisation visible à partir
d'une distance suprérieure à 2 m environ) sur une écran par exemple de
150 cm x 100 cm .
merci de votre aide
cordialement

3 réponses

jean-daniel dodin
Christian wrote:
Bonjour
Pour réaliser un diaporama projeté sur écran je voudrais savoir , quelle
doit être les dimensions en pixel de la photo numerique pour être
projetée correctement ( c'est à dire sans pixelisation visible à partir
d'une distance suprérieure à 2 m environ) sur une écran par exemple de
150 cm x 100 cm .
merci de votre aide
cordialement
la taille max acceptée par le projecteur?

à moins que tu ne demande ca pour choisir un projecteur...

jdd

--
http://www.dodin.net

Jean-Pierre Roche
Bonjour
Pour réaliser un diaporama projeté sur écran je voudrais savoir , quelle
doit être les dimensions en pixel de la photo numerique pour être
projetée correctement ( c'est à dire sans pixelisation visible à partir
d'une distance suprérieure à 2 m environ) sur une écran par exemple de
150 cm x 100 cm .

La définition de la projection est celle du projecteur...
Renseigne toi sur lui ! Avec les modèles grand public elle
n'est pas très élevée...

Alf92
Dans le message <46f9442f$0$5099$,

Pour réaliser un diaporama projeté sur écran je voudrais savoir ,
quelle doit être les dimensions en pixel de la photo numerique pour
être projetée correctement ( c'est à dire sans pixelisation visible à
partir d'une distance suprérieure à 2 m environ) sur une écran par
exemple de 150 cm x 100 cm .

dans l'immense majorité des cas du 800x600 suffit.
sur une télé 4/3 standard rien ne sert d'aller au delà du 640x480...
comme il a été dit, le mieux est de se caler sur la résolution du matériel
de visualisation.

--
Alf92