projet administratif

didier
Dans l'aide, il est conseill=E9 d'utiliser le mod=E8le "Temps=20
Administratif dans mod=E8les d'entreprise" pour cr=E9er un=20
projet administratif.
Je ne trouve pas ce mod=E8le, j'ai install=E9 avec toutes les=20
options, tjrs rien....
Ou, puis-je trouver ce mod=E8le .....
Merci d'avance ....

Karl Stewing [MVP]
Bonjour Didier -

Depuis Project Professional, utilisez la commande Fichier/Nouveau (et pas le
bouton Nouveau projet) puis, dans la section Modèles, cliquez sur Sur mon
ordinateur. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, choisissez l'onglet
Modèle d'entreprise à partir . Le modèle de projet administratif devrait se
trouver dedans.

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

"didier" a écrit dans le message de
Dans l'aide, il est conseillé d'utiliser le modèle "Temps
Administratif dans modèles d'entreprise" pour créer un
projet administratif.
Je ne trouve pas ce modèle, j'ai installé avec toutes les
options, tjrs rien....
Ou, puis-je trouver ce modèle .....
Merci d'avance ....