Projet administratif

Le
Philippe R
Bonjour à tous,
J'ai une petite question,
Nous avons mis en place le projet administratif dans MSProject serveur 2003
SP2
cela semble très intéressant mais seul les administrateurs accèdent au menu
dans l'onglet tâche:"Notifier le responsable sur les périodes ou "
par contre ils ont accès aux feuilles de temps et peuvent saisir du réel.
au niveau des droits c'est pas trés explicite..
merci de votre aide
Bonne journée
Gérard Ducouret
Le #18838321
Bonjour Philippe,

Je n'ai pas la version 2003 sous les yeux, mais avez-vous vérifié la
catégorie "Mes projets" : dans la section Projets il y a l'option :
"Autoriser les utilisateus de cette catégorie à afficher tous les projets
auxquels ils participent tant que membres de l'équipe".
Est-ce que ca marche?

Gérard Ducouret
--
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Philippe R" de news:
[...]

Le #18838471
Philippe,

Concernant votre problème de nivellement des ressources avec MSP serveur
2003 (votre post du 04/03/09) avez-vous testé la solution proposée par Jan :
basculer la colonne "A Auditer" à Oui ?
--
[...]

je ne trouve pas la colonne "à auditer" mais "audit des affectations" et
elle est = à oui
et status co sur le projet administratif ou cette case à cocher à été validé
sans résultat pour l'instant.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> réel....
> au niveau des droits c'est pas trés explicite..

Gérard Ducouret

Le champ "A auditer" est un champ Ressource : il se trouvera donc dans le
Tableau des ressources. Il permet de dire que telle ressource ne sera jamais
affectée par les nivellements (par l'audit des ressources)
Le champ "Audit des affectations" est un champ Tâche : il est accessible
dans les affichages de tâches. Il permet de contrecarrer l'option "L'audit
peut ajuster les affectations individuelles d'une tâche" dans la boite de
dialogue "Audit des ressources"
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]

[...]