projet administratif et gestion des congés

j'utilise project server 2003 et j'ai créé un projet administratif dans
lequel j'ai déclaré toutes mes ressources. Je voudrais ajouter les congés et
les RTT pour les différentes ressources. Des taches congés et autres ont été
créé par défaut mais je ne sais si je dois créer une nouvelle tache pour
chaque congé pris par chacune de mes ressources ?

merci de votre aide.

Richard

arth
<r> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
j'utilise project server 2003 et j'ai créé un projet administratif dans
lequel j'ai déclaré toutes mes ressources.

Bonne pratique

[...]

c'est ce que je fais
je met le nom de la ressource comme tache récapitulative (comme ça je sais
de qui je parle)
et en dessous je met l'ensemble des congés pris sous forme de tache
j'affecte la ressource concernée sur ces taches (ses propres congés)
je défini ce projet comme le plus prioritaire
je relie ce projet aux autres dans un fichier de synthèse où je fais mon
nivellement

si je n'ai rien oublié ça marche comme ça

merci de votre aide.

Richard

anonyme
Bonjour,
en fait, je n'ai pas la réponse à votre question, mais ce que vous utilisez
m'intéresse, c'est pourquoi je voulais vous demander si les projets
administratifs sont seulement utilisables avec pr serveur 2003?
et si on ne possède pas de serveur, comment vous régleriez le souci des
congès et des RTT.... c'est le casse tete chinois

merci de votre réponse si vous en avez une, et désolée d'être intervenue
sans pouvoir vous aider
bon courage,
nicole

"arth" a écrit dans le message de

[...]

Gérard Ducouret
Bonjour Nicole,

Les congés et les RTT, ce ne sont pas des soucis quand même ! Ni des casse
tête chinois !
Pour les géréer, reproduire exactement ce que fait un projet "Administratif"
: créer un fichier projet .mpp dont les tâches sont ces fameux congés et
RTT, formations... La seule chos à ne pas oublier : déclarerr toutes ces
tâches avec la priorité max : 1000. Bien sûr ce projet trouvera ses
ressources dans le fichier "pool de ressources".

Gérard Ducouret

"anonyme" a écrit dans le message de
[...]

"arth" a écrit dans le message
de