Projet ADP et DTS SQL Server

Gafish
Bonjour,

Je me permets de reposter ma question car j'ai vu que mon premier envoi a
disparu, je ne sais pas pourquoi :)
Je viens de créer un projet ADP avec une connexion à une de mes bases SQL
Server afin de créer une interface utilisateur à ma base. Ca marche
impreccable.
J'aimerai savoir s'il est possible maitenant par un clic sur un bouton du
formulaire de lancer une DTS SQL Server, et si oui, comment ?

Merci d'avance

Arnaud

Gafish
Merci pour la réponse ! Quelques questions cependant :
Quel est cet utilitaire ? Où le trouver ? Est-il sous license ?
Sinon en fouillant je viens de trouver dans les références d'un module
Access "Microsoft DTSPackage Object". Cela peut convenir je pense non ?

Merci encore

"Dominique Peralta" a écrit dans le message de
[...]

Jérôme Villafruela
Le 7 Nov 2003 11:45:38 +0100, "Gafish"
écrivait:
Sinon en fouillant je viens de trouver dans les références d'un module
Access "Microsoft DTSPackage Object". Cela peut convenir je pense non ?

regarde dans la doc en ligne sql server : Building SQL server applications / DTS
programming, en gros ça revient à faire :

Dim Pack1 As New DTS.Package
Pack1.LoadFromSQLServer ServerName:=serveur, _
ServerUserName:="sa", ServerPassword:="", _
Flags:=DTSSQLStgFlag_Default, PackagePassword:="", _
PackageGuid:="", PackageVersionGuid:="", _
PackageName:="nom du package", _
pVarPersistStgOfHost:=""
Pack1.FailOnError = True
Pack1.Execute

Attention: c'est un cauchemar à déployer sur des postes NT4.

--
Jérôme

Gafish
Merci pour la réponse !
J'ai maintenant la syntaxe vb, ca me permettra de tester entre cela et une
procédure appelée depuis Access et voir la meilleure solution.
Merci encore