Projet d'automatisation

Nicolas
Bonjour

Je vais essayer être le plus clair possible dans mes explications.

Je réfléchis a un projet d'automatisation concernant la rédactions de
demande d'ouverture de stage puis de note de mise en route et enfin de PV.

Cela doit se passer en 3 étapes

1 / le service me fait une demande d'ouverture de stage ( moniteur, nom des
stagiaires, type de stage)
2 / je fais une note de mise en route ( en récupérant tous ses éléments)
3 / le stage se fait puis reviens le PV par le service ( apparait les
résultats)

Je suis parti par des menus déroulants en récupérant certains éléments
automatiquement

Mon souci est qu'il y a 3 étapes et que je voudrais qu'elles soient
automatisée. Je bloque en fait maintenant sur l'organisation de mes feuilles
( je mets tout sur la même feuille ou sur 4 feuilles - saisie-ouverture-note
de mise en route- PV) . Sachant qu'il existe plusieurs stage différents dans
le nombre de stagiaire et dans les renseignements (se passe en interne ou
externe entreprise).

Comment enregistré ses données pour que le demandeur s'y retrouve au niveau
des archives.

Il faut que le demandeur puisse faire par exemple x demande le même jour
pour différents stage.

J'espère être assez clair car je n'ai pas les termes techniques.

Merci de vos idées.

JP25
Bonjour,
Je ferais une structure dans ce style-la
http://cjoint.com/?hbnBWWWuHu

--
Cordialement
JP25