Projet extrait par erreur maintenant inaccessible !

Pascal GUY
Bonjour,

J'ai la configuration suivante: client MS Project Pro 2003 relié à MS
Project Server 2003.

Alors que je travaillais sur un projet ouvert avec MSProject Pro, mon PC
s'est planté !

Maintenant, quand je souhaite ouvrir en lecture/ecriture mon projet, je ne
peux plus car il est indiqué que celui-ci a été extrait. Le nom du projet
est grisé.

Comment faire pour lui indiquer que le fichier n'a pas été extrait, et y
accéder de nouveau ? Y a til une manipulation à faire à partir de MS Project
Pro, ou PWA ? Sinon quels sont les tables à corriger dans SQL Server ?

Merci et à bientôt.
Pascal.

Mario Ménard
Dans PWA, avec les droits "Administrateur" :

1- Gérer les fonctionnalités d'entreprise
2- Archiver les projets d'entreprise
3- Sélectionner le projet et "Archivage"

Espérant aider,

Mario

"Pascal GUY" a écrit dans le message de
[...]

Pascal GUY
Bonjour Mario,

Je te remercie pour ton aide.

Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi faire l'opération que tu m'as
préconisée car je crains que l'archivage empêche d'enregistrer les
modifications du projet sans résoudre mon problème.

En fait, je souhaite pourvoir ouvrir de nouveau mon projet en
"lecture/écriture" alors que je ne
peux plus car il est indiqué que celui-ci a été extrait (le nom du projet
est grisé) suite à une plantade de mon poste client.

Pascal.

news: 2grqc.37851$

[...]

Gérard Ducouret
Bonjour Pascal,
Les instructions données par Mario sont les bonnes. Suite au plantage, ton
projet est resté déclaré "ouvert" dans la base Project Server. Pour pouvoir
le réouvrir en lecture-écriture, il faut le refermer proprement, c'est à
dire l'archiver dans le vocabulaire de PWA.
Nb : s'il y avait des modifications à perdre, elles sont déja perdues !
Cordialement,

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

[...]

Pascal GUY
C'est parfait !

Merci Beaucoup.

de news:

[...]

?

Merci et à bientôt.
Pascal.

Sylvie U
Bonjour,
Je viens de lire avec interet cet echange car j'avais le
meme problème avec des projets inaccessibles. Cette
alternative résoud parfaitement le problème mais j'ai
maintenant une autre question : comment archive-t-on
réellement un projet de sorte qu'il n'apparaisse plus dans
la liste des projets potentiels à ouvrir/extraire ?
Merci d'avance,

[...]

"Pascal GUY" a écrit
dans le message de

.