Projet, flux vidéo !

ptilou
Bonjour,

J'ai remarqu=E9 que certaines chaines de t=E9l=E9vision =E9t=E9 payante =E1=
partir de certain acces !
Et donc qui qui nous fait un VPN opensource, pour arreter d'engraisser ces =
m=E9cr=E9ant d'op=E9rateur, qui mettent une mauvaise fois sans commune mesu=
re =E1 promouvoir le LL ....

Merci

Ptilou

Doug713705
Le 10-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Bonjour,

J'ai remarqué que certaines chaines de télévision été payante á
partir de certain acces !
Et donc qui qui nous fait un VPN opensource, pour arreter
d'engraisser ces mécréant d'opérateur, qui mettent une mauvaise fois
sans commune mesure á promouvoir le LL ....

Tu te sors les doigts et tu te le met en place tout seul comme un grand.
OpenVPN est ton ami et ne devrait pas poser de problème à un sysadmin de
ton gabarit.

--
Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore
Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir
ptilou
Slt,

Le mardi 10 juin 2014 20:04:55 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-06-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Bonjour,

> J'ai remarquï¿oe que certaines chaines de tï¿oelï¿oevision ï¿oetï¿oe payante ï¿oe

> partir de certain acces !

> Et donc qui qui nous fait un VPN opensource, pour arreter

> d'engraisser ces mï¿oecrï¿oeant d'opï¿oerateur, qui mettent une mauvaise fois

> sans commune mesure ï¿oe promouvoir le LL ....

Tu te sors les doigts et tu te le met en place tout seul comme un grand.

OpenVPN est ton ami et ne devrait pas poser de problï¿oeme ï¿oe u n sysadmin de

ton gabarit.

Ah non ! Je risque d'être imposé ...
Bientôt les RMLL, histoire d'occuper un des cancre !

Ptilou
Doug713705
Le 10-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Ah non ! Je risque d'être imposé ...

Ok, si tu veux je te propose un accès à mon VPN, il est 100% opensource
et l'accès te sera facturé 1500¤/mois seulement.

En prime je te fais une facture et si ton comptable est bon, il pourra
la déduire de tes frais professionnels.

--
A l'ombre de vos centrales je crache mon cancer
Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose
ptilou
Slt,

Pays-Bas 5 euros par mois, la concurrence, çà a du bon ...(vive l'Europ e !!!)
Comme tu ne connaissais pas les failles de SSL, je me permets de penser que t'ai une buze, et je complète, les deux ont accouché de Firfox ...
La question, est : est il á 12 % ?

Ptilou

Le mercredi 11 juin 2014 09:04:11 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-06-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Ah non ! Je risque d'ï¿oetre imposï¿oe ...

Ok, si tu veux je te propose un accï¿oes ï¿oe mon VPN, il est 100 % opensource

et l'accï¿oes te sera facturï¿oe 1500ï¿oe/mois seulement.

En prime je te fais une facture et si ton comptable est bon, il pourra

la dï¿oeduire de tes frais professionnels.

--

A l'ombre de vos centrales je crache mon cancer

Je cherche un nouveau nom pour ma mï¿oetamorphose

Je sais que mes enfants s'appelleront vers de terre

-- H.F. Thiï¿oefaine, Aligator 427
Doug713705
Le 11-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

La question, est : est il á 12 % ?

Ça je ne sais pas mais je peux dire que toi tu tournes au moins au 13°.

--
Tu rayes les mentions inutiles
Au bas de ton carnet d'absence
ptilou
Slt,

Le mercredi 11 juin 2014 10:41:01 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 11-06-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> La question, est : est il ï¿oe 12 % ?

ï¿oea je ne sais pas mais je peux dire que toi tu tournes au moins au 13ï¿oe.

Ah toi, t'étais pas la quand on a distribué la finesse en open-source, moi c'est 34 % ...

Ptilou